Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Co&Clo
30 juillet 2012

Ma PRR...

Un petit post vite fait pour vous présenter ma PRR (ma petite robe rouge quoi...), et si, je vous l'accorde, il faut une PRN (petite robe noire pour celles qui n'auraient pas suivi ou qui n'auraient jamais ouvert un magazine de mode... ) dans toute garde-robe qui se respecte, moi là maintenant j'avais envie d'une PRR...

Une D du Stylish Dress Book 1 si je ne me trompe pas... Légèrement modifiée : encolure U et non bateau, jupe droite et non évasée et petite pince au dos pour qu'elle soit quand même un peu cintrée lorsque je la porterai sans ceinture.

Le tissu est un Liberty, et oui un Liberty sans fleufleurs ça existe, celui-ci s'appelle Snug. Des pois, du corail, rouge, violet, moutarde... STOOOOOOP n'en jetez plus : j'achète !

rouge_1

rouge_2

rouge_4

rouge_5

rouge_7

rouge_8

rouge_9  rouge10

Collier multirangs laiton et gouttes nacre, un style un peu oriental que je trouvais assez raccord avec cette PRR...

rouge11

 

Voilà c'était vite fait mais bien suffisant, les photos parlent d'elles même...

 

Bonne semaine les courageuses !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Atelier Co&Clo
Publicité
Newsletter
Publicité