Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Co&Clo
20 août 2012

Parce qu'il y en a qui travaillent...

 

on peut bien essayer de leur mettre un peu de baume au coeur autrement, leur changer les idées pour une reprise en douceur tout simplement parce qu'on est pas là pour aller boire un petit thé...

Alors plus spécialement pour toi ma Loze parce même si je suis pas là je pense à toi et aussi parce que tu vas kiffer mes pompons !!!!

tresse

moustache

et toi ma Martine elle te plait ma moustache ;-) ?!

pompons

2

3

 

Ah oui et toujours pour toi ma L j'ai fait des petites trouvailles dans mes affaires d'ado chez mes parents... Alors je ne sais pas si tu as reçu le fameux bouquin tant attendu pour apprendre à faire des bracelets brésiliens mais on s'y met quand tu veux parce que j'ai tout le matos : fils divers & variés et même mon vieux livre !

D'ailleurs j'ai un peu commencé...

 

Bon courage à toutes les bosseuses !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu l'auras ta moustache ma bichette... Tu en veux une en couleur aussi...? Bisous.
M
Et moi je veux la moustache, j adore!!!!!:)))<br /> <br /> Please please please
Atelier Co&Clo
Publicité
Newsletter
Publicité