Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Co&Clo
14 janvier 2013

Back to sewing...

Pas qu'on était fâchées la couture et moi-même mais c'est vrai que je ne m'étais rien cousu depuis un bail... Alors pour les fêtes je m'étais fixé de me coudre 1 robe et 1 jupe. Bon, je n'ai fait que la jupe...

Dans un tissu de toute beauté en drap de laine avec de petits pois dorés déniché chez FDS, mon fournisseur principal après Liberty...

jupe5

J'en ai fait une jupe courte, toute simple, pour laisser la part belle à ce tissu que j'adore mais avec 2 poches à l'italienne. C'était ma jupe de Noël tout de même !

A vous de juger :

jupe1

jupe2

jupe3

jupe4

Hyper chaude, vous vous en doutez, donc pas sûr que je la porterai au bureau, avec ses 25° ambiants je risque de ne pas apprécier ma jupette à sa juste valeur...

Je ne résiste pas aussi au plaisir de vous montrer le dessert que j'ai réalisé pour notre réveillon, merci Marie-Claire idées... Les petites buches verticales : poudre d'amandes, de noisettes et chocolat... mmmmmmmmmh !!! Un régal !!!!

dessert2

dessert1

 

Maintenant je m'y remets, un petit loup attend son nid d'ange...

 

Bonne semaine !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Atelier Co&Clo
Publicité
Newsletter
Publicité