Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Co&Clo
18 janvier 2013

Le cadeau de saison...

Oups....... c'est vrai, je l'avais oublié celui-là.....

Pourtant mon tout premier, fait depuis au moins 2 mois... pffffffffffff c'te honte... ce qui me sauve c'est que son destinataire n'a que quelques jours !

Un petit Baptiste l'attend donc et vu les températures du moment il devrait l'apprécier !

Mon homme appelle ça un "sac de couchage pour bébé", mouais... un poête mon homme mais c'est vrai quand même que c'est un peu le principe. Bon, vous aurez toutes compris qu'il s'agit d'un nid d'ange, c'est plus joli comme petit nom...

J'avais craqué pour le tissu avec des pioupious trouvé chez Paulo près de chez moi et avec une popeline grise de même provenance, je crois, je trouve que ça s'équilibre plutôt bien. Et des boutons pressions évidemment, c'est tellement plus pratique !

nid1

nid2

nid3

nid4

nid5

nid6

nid7

Je ne perds pas de vue que d'autres attendent aussi leurs cadeaux de naissance mais, que voulez-vous, le sort s'acharne et je suis coincée depuis une semaine à cause d'un bon lumbago alors pas trop le courage de m'y mettre après une journée de taf...

Ahem... bon ok, j'aurais aussi pu m'y mettre avant mais bon, les excuses sont faites pour s'en servir, non ?

Donc aujourd'hui je me repose et demain... et bien demain on verra !

 

Bisous à toutes et bon week-end !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Atelier Co&Clo
Publicité
Newsletter
Publicité