Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Co&Clo
2 avril 2013

Origami party !!!

Un bouquet de fleur c'est tellement......... classique !!!

J'aime, quand j'en ai le temps, faire des petits cadeaux maison personnalisés en fonction de la destinataire, oui très souvent c'est une nana. C'est plus difficile de confectionner un cadeau pour mec... heu'n sais pas moi-même pourquoi... ou peut-être que simplement je préfère confectionner au féminin, ça doit être ça...

Donc là je voulais faire un truc pour ma soeur qui nous recevait pour les fêtes de Pâques. Elle aussi bricole et comprends donc ce que ça représente en temps et en recherche d'inspiration, et aime les choses que j'aime : le Liberty, les pois, les étoiles, les jolies harmonies de couleurs, les idées originales...

Concours de circonstances, la semaine passée m'ayant permis de décider d'une déco à faire pour son petit appart de bord de mer c'est en passant dîner vendredi soir chez des amis que j'ai arrêté mon choix, non pas sur des étoiles à coudre comme je l'avais imaginé, mais sur des origami !!! Et fêtes de Pâques oblige, des petits lapins trop mignons... Merci encore Audrey pour cette idée plus qu'inspirée de tes trouvailles et merci aussi pour le temps passé à les faire, accompagnée d'un petit thé quand même...

Donc pas de couture pour ce cadeau mais du papier imprimé Liberty, pois, oiseaux... dans les bleus pour aller avec les tons et la déco de l'appart et reprenant quelques imprimés des coussins réalisés par ma sister pour garnir son canapé.

Moi j'aime, c'est doux, léger, girly, même parfait aussi pour un cadeau de naissance en version mobile tiens... à voir...

lapins3

lapins4

lapins5

lapins1

lapins2

lapins6

En rang d'oignons les pinpins !!!

lapins7

lapins8

 

Baptème à venir ça veut dire rdv ici dans quelques jours...


Bonne semaine !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merveilloussss.... bises bises
Atelier Co&Clo
Publicité
Newsletter
Publicité