Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Co&Clo
9 juillet 2013

Avec un bon short on évite le gadin !

Vous avez déjà vu un petit bout de 2 ans partir en courant et se retrouver au bout de 2 mètres avec son short sur les chevilles...???

Et bien moi si !!! Et ça m'a fait mourir rire !!!!!!!!!

Entre autre parce qu'on était au milieu des clients sur la terrasse du restau où l'on dînait mais aussi parce qu'il s'est arrêté net (et non parce qu'il s'est retrouvé le pif par terre) et qu'il m'a regardé avec des yeux de cocker et m'a lancé un "Tatie !" désespéré... A cet âge là heureusement la honte n'est pas fatale mais la chute aurait pu être rude !

Je ne pouvais rester sans rien faire.

Son anniversaire arrivant 1 semaine plus tard j'y ai remédié en lui cousant un nouveau short à sa taille. Il commence à faire sérieusement beau et chaud il devrait donc l'apprécier...

3

1

4

5

6

Modèle des IPBB en gabardine, tissu à pois FDS et 2 boutons pressions ton sur ton sur les poches.

 

Tiens, ça fait un moment que je n'ai rien cousu pour moi-même... Qu'on se rassure, ça ne va pas durer !

 

à très vite les poulettes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Atelier Co&Clo
Publicité
Newsletter
Publicité