Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Co&Clo
20 octobre 2013

So sweat !!!

On reste dans les clous et les paillettes mais en version couture.

Des sweats on en voit plein les vitrines mais soit ils sont trop sport, trop larges, trop longs, ou trop chers alors comme c'est pas bien compliqué à faire, je me suis lancée !

J'ai acheté 2 coupons chez Ma Petite Mercerie me disant que si je me loupais j'aurais moins mal au coeur qu'avec des tissus de FDS mais j'aurais pas dû... Gaffe au fer à repasser trop chaud car même s'ils sont tout doux et bien chauds ils ne sont malheureusement pas 100% coton : grossière erreur ! Pour les suivants vous savez où j'irai me fournir...

Donc, j'ai choisi des couleurs assez neutres pour commencer, un gris et un taupe puis les éléments qui vont bien pour customiser tout ça : des clous pour l'un des strass pour l'autre, et voilà !

Donc pour le gris j'ai opté pour les strass à coudre, je ne voulais pas une seule couleur et j'ai hésité longtemps avant de les coudre parce que je n'arrivais pas à me décider sur leur mise en place mais j'ai fini par trancher :

Sweat_9

Sweat_13

Sweat_8

Sweat_6

Sweat_4

Sweat_5

Sweat_10

Sweat_12

Sweat_11

IMG_20131020_144811 IMG_20131020_144830 IMG_20131020_144844

Bientôt je m'attaque au taupe !

See you girls !

 

Edit du soir : régulièrement lors de mes posts je vous tiendrai informées de l'avancée de ma dernière lubie : le crochet. J'ai commencé une granny blanket, je ne sais pas moi-même pourquoi une couverture ni même pour qui mais ce que je sais c'est qu'elle me tient compagnie même près du feu et devant un bon film ! A défaut de me remettre à mes encours de tricot...

IMG_20131020_193130

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci les filles ! Oui il est doux comme il faut et suffisamment "bijouté" pour ne pas avoir à en rajouter en tout cas pas en collier-qui-fait-peur. Bisous.
A
Crès crès joli, et avec les strass, tu n'as pas besoin de mettre de collier qui fait peur..... Bisous !
L
très joli ... et il a l'air si doux. j'ai hâte de le voir en vrai :)
Atelier Co&Clo
Publicité
Newsletter
Publicité