Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Co&Clo
28 juillet 2011

On enfile ses chaussons et terminé-bonsoir !

 

Réalisés grâce aux IPBB pour les bleus et création perso pour les roses, je leur ai d'ailleurs donné un petit nom (largement inspiré d'une marque que l'on connait toutes) : les Mini-tonka !

 

Et après ça on va tous se coucher hein, parce que de toute façon il fait bien plus chaud sous la couette que dehors ces jours-ci...

 

Chaussons1

 

Chaussons_2

 

Chaussons_3

 

Chaussons4

 

 

Pour des petits bébés tous beaux, tous chauds, tous neufs !

 

Il me reste encore des babioles à vous montrer du week-end dernier, j'essaie de vous poster ça très vite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je vais t'en prendre une paire en 37. Je plaisante...<br /> En vous souhaitant
Atelier Co&Clo
Publicité
Newsletter
Publicité