Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Co&Clo
22 août 2011

ça piiiiique ! bis

 

Amies du jour, bonjour !

 

Entre ma serpillère et mon chiffon à poussière je me pose 5 minutes pour avaler un petit truc et vous présenter mes dernières bricoles.

Finalement, ça ne sert à rien que j'achète plein de trucs à la Droguerie en me disant que ce sera pour m'occuper durant les vacances dans le sud (au revoir chiffons et serpillère...) parce que finalement je ne sais pas attendre et fait toujours mes bricolages le jour même voire le lendemain... (24h c'est le maximum que je puisse attendre)

Alors voilà, j'aime ces quelques couleurs, je peux les porter maintenant et sinon elles réchaufferont et égayeront les tenues plus tristounettes de l'automne et l'hiver prochains.

 

1

3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2

4

5

6C'est vrai qu'on en mangerait...

 

Bon, bah maintenant ma motivation est descendue à 0... Pourtant faut s'y remettre....

 

à très vite !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Atelier Co&Clo
Publicité
Newsletter
Publicité