Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Co&Clo
27 juin 2012

Il n'est jamais trop tard...

En effet, j'ai encore 2 ou 3 trucs faits de longue date et que je ne vous ai jamais montrés dont cette petite blouse en Liberty Mitsi qui pique bien aux yeux !

Le modèle est maison, une base toute simple avec des manches ballon, mais pas du petit ballon, du bien volumineux !

rose_4

manche

rose_1

rose_2

rose_3

 

Sinon je ne peux pas résister au plaisir de vous montrer ma dernière petite folie, elles aussi elles piquent les yeux !

shoes

 

Et pour finir en beauté, quelques photos du dernier livre de couture que j'ai dégoté et dont le titre laisse déjà présager beaucoup de bonnes choses : J'aime le Liberty !

livre1

livre2 livre3

livre4 livre5

livre6 livre7

Je vais avoir de l'occupation !!!!

 

A bientôt les filles !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Atelier Co&Clo
Publicité
Newsletter
Publicité