Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Co&Clo
24 juillet 2012

Après les pochettes, l'étui à lunettes !

Mais pas vraiment dans le même style.... Fini la feutrine, vive le Liberty !

Avec toutes mes paires de sunglasses je ne m'en sortais pas trop dur... et pis v'là les étuis qu'on vous donne avec ! Ils sont solides certes, mais un peu encombrant.... un tout petit peu... Moi dans mon sac en tous cas ça prend juste la moitié de la place !

Ni une ni deux : il me fallait un étui et en Liberty svp : ce serait dommage quand même... Et pour une fois mes chutes de tissus serviront ! (enfin les plus grandes parce que les autres, elles terminent en papillons...)

Ma dernière trouvaille livristique recélant de petites merveilles en Liberty 51iO_JtQKrL

l'idée continua de germer... mais c'est l'étui de La Poule qui acheva définitivement de me convaincre...


Résultat :

Etui

Etui3

Etui1 Etui2

L'occasion aussi d'essayer ma nouvelle pince à pression KAM et ses superbes (et très variés...) boutons...

Etui4

 

C'est mon 1er, vous noterez qu'il est un peu bricolé mais ça dépanne bien !

 

Aller, cette fois je vous laisse tranquille pour le reste de la semaine...

 

En vous souhaitant !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Atelier Co&Clo
Publicité
Newsletter
Publicité