Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Co&Clo
25 juillet 2012

Il fait trop chaud... pour ne pas se coudre une petite robe !

Je me suis aperçue hier que je n'avais plus rien à me mettre... Mouais...

Personne n'y croit ok sauf que je n'avais pas exactement ce qu'il me fallait : légère, pas trop courte ni transparente (pas une robe de plage quoi, je bosse quand même...), colorée mais pas carnaval et puis rapide à confectionner (tant qu'à faire...)

En fait depuis la Pentecôte, seul week-end du mois de mai où il a fait beau, j'avais prévu de coudre une robe toute simple mais estivale, tout ce qu'il me faut justement ces jours-ci, et comme d'hab' j'avais abandonné l'idée, je vous épargne à nouveau le couplet sur le temps que nous avons eu par la suite....

J'y ai passé la soirée de lundi, abandonnée une fois encore par mon Homme, passons... et j'ai franchement apprécié sa légèreté mardi car en fin de journée les poteaux qui me servaient de jambes auraient explosé le moindre de mes pantalons... Si si !

robe

robe2

robe4

robe6

robe7

robe8

robe9   robe10

Raccord jusqu'au bout des ongles....

 

Bon, cette fois-ci j'ai tout donné : 3 posts en 3 jours, du jamais vu !!!

Enfin.... je vais me mettre quoi moi demain ????!!!??

 

Bon courage à toutes !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
horreur !!! je viens d'apercevoir (ou plutôt de zoomer sur) tes têtes de mort......... sinon, la couleur est sympa
A
Elle est canon cette robe !! J'aimerais m'en faire une aussi. Si tu n'as plus rien à te mettre il va falloir organiser une tite journée entre filles....<br /> <br /> bisous
Atelier Co&Clo
Publicité
Newsletter
Publicité