Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Co&Clo
27 juillet 2012

Un peu accro...?

 

Complètement et gravement même.... Mais promis j'arrête bientôt... les robes !

Celle-là en plus j'y suis presque pour rien, elle traînait dans mon panier de repassage et faut bien avouer que je n'aurai bientôt plus l'occasion de la porter alors c'était vraiment pour rendre service !

Réalisée à l'origine pour l'anniversaire de ma maman début juin elle n'a bizarrement pas été conviée à la fête pour cause de grosse drache... Je m'étais à l'époque rabattue sur autre chose d'ailleurs.

Donc, merci la météo, j'ai enfin pu sortir la petite de sa quarantaine pour la porter et vous la montrer :

Jaune1

Jaune2

Jaune3

Jaune5

Jaune4

et les boucles portées pour l'occasion sont aussi toutes chaudes à peine sorties du four :

Jaune6

 

Ok sinon, ça reste une robe mais en même temps ça n'est jamais la même !

Là du jaune, un petit col volant et des plis sur la jupe, la précédente du kaki, du bleu et un gros noeud coulissant et la prochaine.... parce que OUI il y en a déjà une en cours : du rouge, des petites manches et un col en U... normalement.

 

A la prochaine les filles et bon week-end !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Atelier Co&Clo
Publicité
Newsletter
Publicité